Loading...

Group Info

A propos du pointeur laser

Aujourd'hui, je souhaite discuter du niveau de sécurité laser. Les propriétaires de laser responsables devraient passer un certain temps à bien comprendre les règlements de la FAA concernant l’utilisation des stylo laser. Le laser a 5 niveaux, le niveau est plus élevé et la puissance du laser est trop élevée.

Classe I

Sécurité intrinsèque, aucune possibilité de blessure aux yeux. Cela peut être dû au fait que la puissance de sortie est faible ou au boîtier qui empêche l’utilisateur de contacter le faisceau laser pendant le fonctionnement normal. Juste comme enseigner les acheter laser.

Classe II

En un clin d'œil, vous éviterez des lésions oculaires à moins que la personne ne regarde délibérément le faisceau pendant longtemps. La puissance de sortie peut atteindre 1 mW.

Classe IIa

Dans la région d'extrémité de faible puissance de classe II, le laser nécessite plus de 1000 secondes d'observation continue pour brûler la rétine.

De tels lasers IIb peuvent causer des dommages si le faisceau pénètre directement dans l'œil. Ceci est généralement appliqué aux lasers d'une puissance de 5 à 500 mW. Les laser vert astronomie de ce type à haute puissance peuvent également présenter un risque d'incendie et peuvent légèrement brûler la peau. Juste comme brûler un pointeur laser.

Classe IV

Le laser a une puissance de sortie de plus de laser 500mW de pointeur laser dans le faisceau et peut provoquer des lésions permanentes des yeux ou de la peau sans être amplifié optiquement par l'œil ou l'instrument. Si vous voulez graver un laser et que vous avez besoin de lunettes, c'est très important pour nous.

Conseils de sécurité pour les pointeurs laser

L'utilisation de pointeur laser bleu est devenue monnaie courante. Les pointeurs laser sont un outil utile pour les enseignants en classe, ainsi que pour les réunions et les conférences. Cependant, en raison de leur coût peu élevé et de leur alimentation omniprésente, ces pointeurs laser sont maintenant achetés et utilisés par le public, y compris les enfants, et sont utilisés de manière non souhaitée par le fabricant. En conséquence, de graves inquiétudes concernant le danger du pointeur laser ont fait surface.

Le danger du pointeur laser est limité aux yeux. Bien que les dommages potentiels sur la rétine soient la principale préoccupation de la plupart des lasers visibles, la plupart des pointeurs laser sont moins susceptibles de provoquer des lésions permanentes de la rétine. Lorsque vous utilisez un laser haute puissance, veuillez noter que des lunettes de protection sont nécessaires pour protéger vos yeux.

Ceci est le meilleur conseil: 200-560nm protection des yeux lunettes lunettes tissu.

Share:

Users

Newsfeed

  • laserpuissant created new group
    A propos du pointeur laser
    Aujourd'hui, je souhaite discuter du niveau de sécurité laser. Les propriétaires de laser responsables devraient passer un certain temps à bien compre...